PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjours à tous, est il possible de copier un fichier source excel comportant macro et formules sous un autres fichiers excel mais en supprimant les macros et les formules. En fa… »
Started on Mar. 10 2006 by
« Bonjour, J'ai réalisé une application WinDev avec Réplication journalisée...Cependant, il y a un fichier journal qui contient de mauaises valeurs. Du coup, je ne peux plus synchro… »
Started on Mar. 20 2006 by
« Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour manipuler les champs des colonnes cloné Voilà j'ai une table nommée article est voici les champs : idarticle noma… »
Started on Mar. 19 2006 by
« Bonjour, Connaissez vous un moyen pour intégrer un planning comme celui de Outlook dans son appli. Ou un activeX. Merci de vos réponses. Flo… »
Started on Feb. 05 2006 by
« Bonjour, Je voudrais pouvoir désactiver une rupture automatique dans un état par programmation selon certains critères. Comment faire. Merci d'avance de vos réponses. Sébastien… »
Started on Mar. 19 2006 by
« Bonjour, Je cherche à accéder à des bases paradox par odbc ou autre moyen. La lecture seule me suffit. Je cherche le borland data engine installation dernière version et des exe… »
Started on Mar. 19 2006 by
« Salut! Je n'arrive pas à créer physiquement les tables en mode Hyper File Client/Serveur. Merci… »
Started on Mar. 17 2006 by
« Je voudrais exporter un fichier d'extension txt en creant une nouvelle base de donné en windev.le fichier lorsqu'on l'ouvre se constitue comme suite: ex: 00012;FARNC;GFTY457;JULES … »
Started on Mar. 17 2006 by
« Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance de variables. Présentation: J'ai des zones de saisies dans une fenêtre de la forme DA1 DA2 DA3 ... DA20 Dans une procédure je défin… »
Started on Mar. 17 2006 by
« bonjour, grace à l'exemple "WD Fonctions XLS", j'importe un fichier Excel dans une table. Comment puis-je écrire chaque ligne de la table dans mon fichier? Chaque colonne est liée … »
Started on Mar. 18 2006 by