PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour. j'utilise une application windev avec accès natif progress. j'ai mis en place le groupware utilisateur. Lorsque ma fenetre de login se lance, windev test bien dans progr… »
Started on Mar. 28 2006 by
« Bonjour. Je cherche à convertir un extrait de fichier html en texte. Le problème, c'est les codes de type "€" pour "€". Il s'agit en faite de la facon de coder des caractères spéc… »
Started on Mar. 29 2006 by
« Comment savoir si une variable globale existe à l'ouverture d'une fenêtre, si elle n'exite pas est ce possible de la créer dynamiquement ? Merci de votre aide Christophe B.… »
« Bonjour, J'ai réalisé une application avec un groupware utilisateur...Je souhaiterais avoir accès aux fichiers des utilisateurs du groupware depuis mon application...Quelle est la… »
« Bonjour Dans un projet je suis amené à utiliser des procédures stockées sur un serveur SQL (connexion àcelui ci via OLEDB). Je les utilise depuis Windev et Windev Mobile (donc je … »
« bonjour, dans une apllication j'ai un repertoire dans lequel sont stockées des petites videos, je voudrais pouvoir allouer une taille maximum a ce repertoire, du genre 3 Go, si la… »
Started on Mar. 26 2006 by
« Bonjour, Je suis aujourd'hui confronté à un problème et j'aurais grandement besoin d'aide!! J'ai développé une application sous Windev 9 qui permet de faire de la saisie de numéro… »
Started on Mar. 14 2006 by
« Bonjour, Windev permet l'utilisation d'U.M.L. Quelqu'un utilise cette méthode ? Peut-il donner son sentiment sur cette possibilité. Merci… »
« Bonjour, lors de l'enregistrement d'un fichier PDF (ou autre) à partir d'un état, est-il possible de s'arranger pour que le chemin soit celui du dernier enregistrement? Si oui, c… »
Started on Mar. 21 2006 by
« j'ai fait un projet pour tester WD etat et requetes, j'ai suivi les instructions de l'aide.j'ai fait l'installation sur un poste, j'ai installé aussi le WD etat et requetes. quand … »