PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Est il possible: soit de faire en sorte qu'une appli sous WinDevMobile10 axecute une appli "toto.vb" ecrite initialement en eVB.? Soit d'importer des codes en eVB dans Win… »
Started on Mar. 29 2006 by
« Bonjour j'ouvre un fichier et je lu le contenu ligne par ligne pour recuperer les informations qui m'interessent. J'aimerais inseré ses données dans une table mais j'y arrive pas.… »
« Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si vous savier comment faire pour détecter un clique en dehors d'une fenêtre ? Merci par avance. Jim… »
« Bonjour, je voudrais obtenir le nombre de secondes écoulées entre le 1 janvier 1970 et la date actuelle. (Timestamp linux) Comment puis-je procéder ?… »
Started on Mar. 28 2006 by
« Bonjour, PC SOFT organise du 18 mai au 20 juin le TDF Tech 2006 (Tour de France Technique) sur les versions 10 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Gratuit, mais nombre de places l… »
« Bonjour, Je souhaite faire un systeme qui m'envoit des emails automatiquement quand le programme se plante. pour cela je souhaite utiliser les fonctions emails de windev, ouvreses… »
Started on Mar. 28 2006 by
« Bonjour, La version 10 ne corrige toujours pas le bug, il est toujours impossible de dissocier les différents styles des boutons du projets, bien que ces styles soient présents da… »
« je n'ai plus de modem (-k et je voudrais savoir si cela est possible de passer par le telephone ip. et si oui comment fait vous. Merci par avance rosa… »
« Bonjour, J'accède à un fichier excel sur le oueb à partir d'une adresse du type : http://www.xxx.fr/xls/3monfichier.xls j'affiche ce document dans un champ html, tout va bien... j… »
« Bonjour, Sur une base HF j'utilise pour certains traitements des requêtes. Sur ces requêtes je fais des ajouts des modifications c'est à dire que je m'en sers comme fichiers de tr… »