| | « bonjour, j'ai besoin d'un programme qui permettra d'archiver tous les etats par exemple: un salarié imprime des attestations de salaire, donc l'administrateur peut consulter tous … » |
Started on Mar. 29 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, dans le cadre d'un projet scolaire j'essais d'effectuer un projet de gestion de gestion d'équipe de football sous windev 10. Je voudrai par exemple à la fin de chaque ann… » |
| |
| |
| | |
| | « mon problème est le suivant comment peut-on créer une etat à partir de 2 requete merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais mettre en place un petit programme qui manipule des objets graphiques simples : par exemple des lignes droites, des cercles, des carrés,... pour composer de pe… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Novice dans le déploiement et la maintenance d'applications, je souhaite connaître la meilleure façon de maintenir à jour les apllications installées en clientèle. … » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une application qui doit fonctionner sur plusieurs sites en partageant la même base de données. Je voudrais que chaque site ne puisse avoir accès qu'aux données le concernant … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour , l'affichage dans une table requête semble rapide comparé à une table mémoire , mais existe t-il une astuce pour enregistrer directement la table modifiée en saisie , de… » |
Started on Mar. 28 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Avec un acces natif Oracle.Sous XPProSP2. En developpement. Je demande l'apercu d'un etat iapercu(i100),iimprimeetat(), sur une vue hyperfile(HcreeVue sur table oracle)...… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Sur un accés Oracle natif,Windev10. Y a t il des differences entre un ordre SQL et son pendant HcreeVue aux niveaux: -Ressources clients -Ressources réseau -Ressources Ser… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Récupérer le code html d'une page simple est facile. Par contre, je cherche à récupérer le code d'une des frames de la page... c'est plus dur. Quelqu'un a-t'il réussi à p… » |
| |
| |
| | |