PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Je suis en train d'interfacer un spiromètre avec notre logiciel médical. J'ai déjà réalisé des interfaces avec différents appareils mais ceux-ci avait un logiciel associé… »
Started on Mar. 09 2006 by
« Ou puis-je trouver la liste complète des constantes utilisées dans le w-langage avec les valeurs correspondante ? Je cherche en particulier la liste de toutes les constantes utili… »
Started on Mar. 09 2006 by
« Bonjour à tous, Voila je reviens vers vous à propos de l'utilisation du champ conférence... Nous avons besoin d'un module de visioconference dans une de nos applications et je ren… »
Started on Mar. 09 2006 by
« J'utilise la fonction HTTPREQUETE pour télécharger des fichiers plus ou moins volumineux. En cas de lenteurs du serveur sur lequel je télécharge mes fichiers, j'aimerais pouvoir an… »
Started on Mar. 09 2006 by
« slt! j'ai un petit problème : j'ai perdu le dossier d'analyse de mon projet alors j'ai dû recourir aux fichiers de données pour essayer de refaire une nouvelle analyse suivant les … »
Started on Mar. 09 2006 by
« Bonjour, j'utilise des fonctions de téléphonie, comme: TelComposeligne(Périphérique,ChampsTelephone,"ProcedureDTMF",45) le probleme est que cette commande fini par bloqué mon Ap… »
Started on Mar. 09 2006 by
« Salut, je viens de tomber par hasard sur ta réponse, pourrais tu être plus clair s'il te plait merci d'avance… »
Started on Mar. 09 2006 by
« Bonjour, Dans le code init de ma fenetre, je souhaite faire le code suivant : Si pas image dans le fichier Client alors BTN1..visible=faux sinon BTN1..visible=vrai fin Mais comm… »
Started on Mar. 01 2006 by
« Bonsoir a tous, J'ai un gros probleme avec une requete SQL. Ma base ressemble a peu pres a cela : Table Dossier => NoDossier => Infos_Dossier Table Item => NoDossier =… »
Started on Mar. 09 2006 by
« Je ne parviens pas à faire fonctionner grorigine, grtitreaxe sur un diagramme nuage de points dans le code ci-après. Le graphe s'affiche, titre y compris, mais les axes ne se redi… »
Started on Mar. 09 2006 by