| | « pour info sur mes questions d'installation réseau classique , et pour ceux qui se posent les mêmes questions pc soft recommande une installation client serveur , pour des raisons d… » |
Started on Mar. 30 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « j'ai développé une application loupe avec la souris active. tant que je ne clic pas sur la souris, je peux gérer les parmètres de mon application, c'est à dire que les touches clav… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je désire logger les démarrage des PCs du réseau. Je compte créer un petit programme Windev qui m'enregistrera l'heure, la date , le nom et l'ip du pc dans une table hf po… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Au debut du mois quelqu'un exprimait le probleme suivant : Bonjour, Sous WD10 j'ai donné la possibilité à nos clients de transmettre suggestions et bugs... (CCFeedback… » |
Started on Mar. 27 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Avec RAD, je peux créer une fênetre à partir d'un pull-down box. Mais la table des client est énorme. Et je ne veux pas avoir un champ pull-down. Alors, je ne tro… » |
Started on Mar. 28 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un fichier jpeg qui correspond a une photo de dimension diverse, je voudrais la mettre dans une rubrique de ma base de donnée donc j utilise HattacheMemo mais je vo… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour Même après une réindexation du fichier, j'ai toujours ce message : Une clé cherchée dans un noeud du fichier <c:\xx\xx.fic.ndx> n'a pas été trouvée. vous devez réind… » |
| |
| |
| | |
| | « Dans une application un client me demande d'envoyer des propositions à ses clients par mail. Pas de problème avec l'apercu de l'éat et le bouton 'Email.pdf' mais il veut que je co… » |
Started on Mar. 29 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de JavaExecuteFonction parce que j'ai toujours le message qu'il ne peut trouver la classe Java même si mon Ja… » |
| |
| |
| | |
| | « salut tt le monde j'ai besoin d'un programme qui permet de recharger ma base de données avec un fichier texte je m'explique: dans mon projet la base se change mentuellement, je re… » |
Started on Mar. 29 2006 by |
| |
| |
| | |