| | « Bonjour, AJAX est supporté dans WEBDEV, sans programmation (technologie Zéro-Code). Testez AJAX dans un site WEBDEV par le lien prévu dans nos actualités http://www.pcsoft.fr/actu… » |
Started on Mar. 22 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « bonjour tout le monde comment peut on creer une combo par ordre alphabetique??? merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Ca y est, je sais enfin faire fonctionner la gestion automatique des erreurs. Mais un problème demeure: Lors d'une erreur (d'une exception plus précisement), je me servai… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une application qui tourne en client serveur. Si je deconnecte le cable reseau d'une machine je detecte l'erreur car il n'a plus acces au serveur alors je passe sur … » |
| |
| |
| | |
| | « Je veux juste éclairicir mes idées; avec le client serveur, l'accés aux données se fait maintenant via le serveur Manta. ma question concerne la partie applicative, au niveau de l'… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Un de nos clients recontre des difficultés de connexion à un AS400 via EASYCOM. Le programme est écrit en Windev 9 [01-90033t]. Easycom 4.58.68 est installé sur l'AS400. … » |
Started on Mar. 20 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une combobox en saisie assistée, ayant comme contenue les villes de france (fichier CEDEX) La rubrique affiché étant la ville, La rubrique renvoyer est le code posta… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai le code suivant: MaConnexion est une Connexion MaConnexion..Utilisateur = "test" MaConnexion..MotDePasse = "test" MaConnexion..Serveur = "194.2.169.125" MaConnexion… » |
Started on Feb. 01 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un formulaire relié a une base de données, ce qui me permet d'utiliser ecranversfichier() et fichierversecran() ; pourtant l'appel a fichierversecran() ne fonctionne pas pour… » |
| |
| |
| | |
| | « Je rencontre beaucoup de difficultés à utiliser le GDS et des composants générés à partir d'un autre projet. 1) pour générer le composant (qui contient 100 fenêtres) il faut ouvrir… » |
Started on Mar. 21 2006 by |
| |
| |
| | |