PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« J'ai une appli de gestion actuellement en mono raccordé à un terminal en RS232 Au demarrage de mon appli la connexion vers le terminal se fait en tache de fond et je recupere des i… »
Started on Mar. 22 2006 by
« Je débute avec wd. Je n'arrive pas à associer une image à une zone fichier. Merci pour votre aide. Jan Pol… »
Started on Mar. 23 2006 by
« Bonjour à tous, J'ai un réseau wifi et le soft que j'ai réalisé utilise un IDAuto. Un des postes éloigné à générer une erreur et lorsque je cherche à saisir une nouvelle fiche, ce… »
« Bonjour, voilà j'ai dans une page une liste que je rempli par programmation. à partir d'une base de données. tout ce passe bien la liste se remplie et je peux sélectionner afin de … »
Started on Mar. 23 2006 by
« Bonjour, je suis dans le même cas, je décrypte un fichier PDF puis le lance avec LanceAppliAssociée pour le lire puis je dois détruire ce fichier décrypté avec le code fsupprime, m… »
« Pour information j'ai réussi à créer de vrais fenêtres d'inspiration Windows VISTA sous XP avec WinDev. Je compte mettre le code source gratuitement à la disposition de la communa… »
Started on Mar. 17 2006 by
« J'ai un problème au niveau de la précision de la fonction timerSys ou même Timer: SonNumTimer = TimerSys(TestTimer,(PeriodeEchantillonnage/10)) Dans ma procédure TestTimer je vie… »
« Bonjour, J'ai un souci lors de l'utilisation de la fonction iParametre pour modifier les paramètres de l'imprimante. si je fais : iParamètre(iOrientation,NouvelleValeur) -> ex… »
« Bonjour, Y a t'il un moyen de récupérer le code source d'un champs HTML. La fonction HTML1..ValeurAffichée ne donne pas le contenu de la page. En fait je voudrais avoir le même ré… »
Started on Mar. 16 2006 by
« Y a-t-il un moyen d'afficher, au-dessus de chaque colonne d'un histogramme, le total des valeurs correspondant aux séries empilées. La bulle ne donne le total que pour chaque série… »