| | « Bonjour à tous, je voulais juste savoir s'il était possible de mettre en ligne un site développé avec webdev sur un serveur normal sans moteur webdev. Merci d'avance pour vos infor… » |
Started on Mar. 23 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai besoin de faire une recherche sur une désignation qui peut contenir le caractère %. Par exemple, l'utilisateur recherche les articles dont la désignation contient '5… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai développé une application dans laquelle je gère la numérotation des créances par un identifiant automatique. Lors de la saisie d'une créance, si la précédent… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, nous utilisons un logiciel en mode caractère fonctionnat uniquement sur Unix accédant à une base de données Progress. Nous voudrions utiliser Windev pour accéder aux info… » |
Started on Mar. 02 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « bonjour En attendant que mon client est les euros pour une version CS h/F, j'ai developpé une version mono poste, mono utilisateur quel moyen simple, je peux mettre en place pour… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, comment utilisez-vous la gestion automatique des erreurs? personnellement j'ai un problème: Ce que je voudrais, c'est qu'a chaque erreur de l'application (erreur, except… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je débute ma programmation avec Windev 10 et j'aimereais savoir comment afficher les résultats d'une requête sql dans un fichier externe et également dans un tableau.... … » |
Started on Mar. 22 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerais envoyer un mail avec un fichier attaché, en utilisant le client mail par défaut de Windows (soit outlook, soit thunderbird ...), et je veux que l'utilisateur a… » |
| |
| |
| | |
| | « plusieurs question en une, excusez moi. est-ce que windev supporte les transferts ftp? la sécurité, sftp? programmant sous visual c++ 6 aujourd'hui, j'ai développé des composants p… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je voudrais via wd10 connaitre le nom de domaine d'un ordinateur ? Y a t-il une fonction Wd10, je ne trouve pas dans l'aide ? Merci de votre réponse Amicalement Bernard … » |
| |
| |
| | |