PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, J’ai un champ dans une table qui contient le numéro de tel, et la table contient presque milles enregistrement, le problème c'est que je dois changer le deuxième chiffre d… »
Started on Mar. 22 2006 by
« bonjour voila je n arrive pas a récupérer les icones des fichiers et executables pour les afficher dans une sorte d explorateur windows. J aimerai bien recuperer les icones exact… »
Started on Mar. 23 2006 by
« Is there a way open a new Word-document in a Windev-application and when the document is saved and word is closed, the windev-program gets control again and it is possible to have … »
« bonjour tout le monde !! juste une petite question, je voudrai savoir si il est possible de faire tourner un programme en tache de fond. c'est a dire j aimerai juste mettre un ico… »
« bonjour, quelqu'un sait il : inserer la signature paremetree dans lotus note dans le corps d'un nouveau message donner la main à l'utilisateur aprés la construction automatique du… »
Started on Mar. 24 2006 by
« Salut, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer? J'ai un projet avec une analyse en Client/Serveur (v100040g). j'ai ajouté un utilisateur qui peut tout faire sur les enregistrement… »
« bonjour , pb d'installation sur un petit réseau wifi d'une application toute simple , dont je suis fier comme un bar tabac , pour une première , procédure : j'installe l'appli … »
« Bonjour, J'essais d'importé le calendrier d'outlook 2003 et j'ai le message suivant: "Vous accédez au membre Automation Entry Id" et aucune données n'est accèssible. J'utilise la c… »
« Bonjour, WinDev donne la possibilité d'animer les fenêtres aussi bien à l'ouverture qu'à la fermeture. Plusieurs animations sont disponibles et facilement paramétrables dans l'ong… »
« Salut à tous. Quelqu'un connait t'il le moyen de parametrer une source ODBC par un bout de code windev. Mon problème vient du fait que j'ai une application multi societe, avec un… »