PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Mes yeux se faisant vieux .... Mon PC affichant trop de pixels .... Je cherche à agrandir la police d'affichage du code. La seule option que j'ai trouve est dans afficha… »
Started on Mar. 23 2006 by
« je voudrais pouvoir retirer dans le menu le point ? je ne me rappelle plus comment faire sur une fenêtre dans le menu le ? je voudrais pouvoir le retirer j'ai oublié la syntaxe ou … »
« Salut, Lorsque j'exécute la ligne suivante : LanceAppli("msPaint.exe C:\Documents and Settings\Laurent\Bureau\Nouveau Image bitmap.bmp") Paint me retourne le message "Impossible… »
Started on Feb. 16 2005 by
« je souhaite depuis windev ouvrir la messagerie lotus, creer un message avec des champs pré-remplis (destinataire, objet, cc, ccc, et SURTOUT fichier attaché). Les champs en questio… »
« Bonjour, Mon application est prévu pour traiter des fichiers texte qui viennent de l'extérieur. Ces fichiers peuvent être générés par des applis Dos (encore) ou Windows. Si j'app… »
« Bonjour, Nous avons plusieurs applicatifs qui tournent avec chacun leur analyse et leur BdD HF/CS sur le même serveur. Quelle est la procédure pour faire une sorte de "lien symbo… »
« Bonjour, Nous avons téléchargé et installé la dernière version de Windev 10 (01F100040k). L'environnement de développement était déjà plus lent que Windev 9 mais maintenant nous e… »
Started on Mar. 01 2006 by
« A partir de l'exe d'instalation du serveur, je veux modifier la structure des fichier hf. je coche donc dans avancé : effectuer la modification automatique puis lors de l'instala… »
Started on Mar. 21 2006 by
« Bonjour, Je dois synchroniser une base HF sur pocket avec une base Oracle. Je ne vois pas du tout par où commencer! Les deux bases n'ont pas la même structure, je dois alimenter le… »
« Bonjour, J'ai windev 10 et je veux travailler sur d'anciennes versions de mes applications développées avec windev 5. Mais le dongle usb windev 10 n'est pas reconnue par windev 5 … »
Started on Mar. 22 2006 by