PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« sur ma premiere ligne, premiere colonne, je veux que l'utilisateur puisse cliquer dedans pour saisie sur ma deuxieme ligne, premiere colonne, je ne veux etre que en affichage si j… »
Started on Mar. 01 2006 by
« Bonjour, WinDev possède la fonction "sEvenement". Elle permet de brancher un événement sur un port série. Ainsi vous pouvez, par exemple, exécuter un traitement à la réception d'u… »
Started on Mar. 01 2006 by
« Bonjour, J'ai un probleme de mise en forme RTF sur un champ d'un etat. Mon etat est alimenté par un tableau et je voudrai mettre en italique dans l'etat une partie du texte qui ce… »
Started on Mar. 01 2006 by
« Bonjour à tous Je voudrais créer une bibliotheque d'image (icones et autres) pour pouvoir l'attaquer de toutes mes applications. Elle contiendrait les icones pour mes treeview et … »
Started on Mar. 01 2006 by
« Bonjour, Quand je fais un tableselectMoins(Table1) il me reste toujours des pointillés qui entourent la dernière ligne sélectionnée. Je trouve ça très laid, mais je n'arrive pas à… »
Started on Mar. 01 2006 by
« Voila g repris une application faites sous windev 9 je travail donc dessus avec windev 10 aucune erreur pour les fenetres sauf pour le fichier d'aide, il ne veut pas s'ouvrir, est-… »
Started on Mar. 01 2006 by
« Bonjour, J'ai vu une telle colonne sur deux docs Windev : la page sur le champ table dans la brochure sur WinDev 9 et la page sur VocalCom dans la revue témoignages. 1) Comment l… »
Started on Mar. 01 2006 by
« j'ai effectué un transfert d'une Base de donnée XBAse vers Windev 9. Apres le transfert de la base de donnée,il n'y avait aucune clé sur les rubriques. j'ai donc mis des clés et re… »
Started on Mar. 01 2006 by
« Bonjour Je dois accéder à une base MYSQL qui est sur un serveur accessible via un port différent de 3306. Comment faire ? Ou puis-je paramétrer ces données ? Merci de votre aide… »
Started on Mar. 01 2006 by
« Bonjour, Je souhaite livrer mon appli avec une table qui va afficher une image A si le résultat est +, et B si le résultat est -. Aucun problème pour ca. Mais j'aimerai éviter de… »
Started on Mar. 01 2006 by