PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« bonjour , l'aide et l'autoformation parlent de l'installation réseau "classique" ( apparemment différente de l'installation client / serveur ) sans jamais développer ce à quoi ça … »
Started on Mar. 24 2006 by
« J'ai des problèmes d'impression mes états ne s'imprime pas correctement Exemple: - un état en couleur s'imprime en noir et blanc - un etat paysage s'imprime en portrait - j'ai mêm… »
Started on May. 23 2005 by
« Bonjour, Pourquoi, lorsque j'installe le serveur linux, ca me dit : libstdc++.so.5 cannot open share object file : no such file or directory. La librairie libstdc++-libc6.2-2.so.3… »
« Sur le poste de développement (W2K), j'obtiens une impression = à la visualisation sur un poste Client (XP), j'obtiens des caractères beaucoup + gros tout ceci sur la même impriman… »
Started on Jan. 13 2006 by
« SLT j ais du mal a filtrer ma table avec apparition d un combo et surtout je n arrive pas a coder un bouton modif qui renvoie une fenetre comme avec le RAD merci a +++… »
Started on Mar. 25 2006 by
« Bonjour, Je souhaiterais savoir comment implémenter des commandes ftp avec WinDev. Merci. alfredkomian@yahoo.fr… »
« Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait les ordres de programmation pour envoyer des sms par rapport à un serveur sms gratuit. Merci jenna… »
Started on Dec. 21 2004 by
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent depuis le débogueur d'arrêter le traitement à n'importe quel moment. Par exemple lorsqu'un traitement boucle (calculs, parcour… »
« Bonjour à tous Pour info J'ai développé à partir du popup calendrier Windev un composant qui en reprends l'essentiel, mais ajoute les fonctionalités suivantes : Possibilité de p… »
Started on Mar. 23 2006 by
« Bonjour, savez-vous où on peut se procurer des images png à 5 états comme celle que l'on peut trouver sous Windev car leurs nombres sont limités!! Clark… »