PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« J'AIMERAIS RECUPERER, LES COORDONNEES (ADRESSE, TELEPHONE, SIRET, APE) D'UNE SOCIETE, LORSQUE L'UTILISATEUR DONNE LE NOM DE LA SOCIETE ET LA VILLE, J'ESSAI AVEC HTTPREQUETE SUR LE … »
Started on Mar. 24 2006 by
« Bonjour, Je travaille depuis plusieurs mois avec Windev, mais il se pose un gros problème dans mon application. J'ai en page principale de mon appli une table fichier. Je dois filt… »
Started on Mar. 27 2006 by
« Bonjour, L'aide en ligne de Windev étant assez discrète à ce sujet, j'aurais besoin de vos lumières : Comment déclarer l'objet qui me permettra de faire appel aux méthodes et aux … »
« Bonjour, comment avoir la listes des modems installés sur la machine ?… »
« Bonjour Je cherche s'il y a l'equivalent de #ifdef du C merci matthieu j… »
Started on Mar. 24 2006 by
« Salut a tous. J'aimerai savoir si vous avez des infos concernant le groupware utilisateur avec un acces natif PROGRESS. 1 - Faut-il créer les tables dans le dictionnaire? Si non,… »
« bonsoir j'ai une table avec 1 colone type combo. je veux mettre à jour les elements de la combo de la ligne 2 de ma table: ma_fen.ma_table.ma_combo[2] ne fcte pas ??? quelle sy… »
« Bonjour, Je réalise un état croisé. Mais, j'ai un problème. Je n'arrive pas à changer de couleur certaines lignes de l'état selon une valeur. Les rubriques qui sont créées dynami… »
« Bonjour! Y a t il un moyen de savoir si la touche Verouillage/Majuscule est active ou non? Merci bcp Mickael… »
Started on Sep. 22 2005 by
« Bonjour, Comme indiqué dans un précédent message, je suis actuellement en train de tester le LiveUpdate fourni (notamment) dans la version 45n. J'aurai, à ce sujet, quelques petit… »
Started on Mar. 25 2006 by