PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour J'ai une fenêtre avec une table mémoire de plus de 200 colonnes. en fonction d'un choix utilisateur, un groupe de colonnes (qui peut être en position 180/181/182/183 par e… »
Started on Mar. 27 2006 by
« Bonjour, Je cherche comment modifier la couleur de fond d'un champs saisie. Ce champs saisie fait partie d'une zone répétée. Quand je modifie la couleur du champs, il modifie tout… »
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "ChangeFenêtreSource", permettant de changer dynamiquement la fenêtre affichée dans un champ fenêtre interne. Vous pouvez a… »
« Bonjour, Quel débit de connexion ADSL est recommandé pour faire de la réplication ? Merci… »
« Je veux juste éclairicir mes idées; avec le client serveur, l'accés aux données se fait maintenant via le serveur Manta. ma question concerne la partie applicative, au niveau de l'… »
« Bonjour tout le monde. Je voulais savoir : est-ce que Windev permet de gérer le QR-Code ? Quelqu'un a-t-il déjà travailler sur un projet avec du QR-Code ? Merci… »
Started on Mar. 15 2006 by
« Bonjour, Sous WD10 j'ai donné la possibilité à nos clients de transmettre suggestions et bugs... (CCFeedback). -L'adresse email est paramétrée, je reçois bien les mails dans le s… »
Started on Mar. 03 2006 by
« Bonjour à Tous J'ai une application Windev sur un serveur et 30 postes en clients. Ces postes sont en utilisateurs simples (sans droits pour installer des progs). Quand je fais u… »
« Soit une table basée sur une requete La table comporte un champ date a l'affichage de chaque ligne je calcule le numéro du jour Table.JR=EntierVersJour(DateVersEntier(Table.DATE_… »
Started on Mar. 24 2006 by
« Une bonne âme peut-elle aider à traduire ce code SVP: Dim oFunction As Object Set oFunction = CreateObject("OCX_De_Base") Dim RFC_READ_TABLE As Object Set RFC_READ_TABLE = oFunct… »