PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« bonjour je souhaite faire un projet en java (pour tester) et pour faire le plus simple possible, j'aimerai que le projet recoive un argument, le renvoi aussitot et se termine. se… »
Started on Mar. 28 2006 by
« Je suis à la recherche de toutes infos pouvant m'être utile à la programmation d'un terminal portable SYMBOL PDT 3100 pour l'un de nos clients qui a égaré toutes les doc et CD. Je … »
« Bonjour on m'a créé un WebService sous WinDev, je lance a partir d'une page PHP j'execute bien la procedure mais ensuite il m'ouvre une autre fenetre avec du XML et au lieu de me … »
« bonsoir j'ai un combo. comment puis je créer une chaine des valeurs du combo séparé par une virgule: elem1,elem2,elem3... ??? merci… »
« Mes clients se servent beaucoup de la fonction envoiemail+pdf je voudrais savoir comment changer facilement le nom du fichier joint. -- Meilleures salutations Brigitte Moinot - V… »
Started on Mar. 27 2006 by
« Bonjour, Est-ce quelqu'un a tout hasard aurait reussi a utiliser une DLL Assembly Windev dans Visual Studio (C#)? J'ai bien suivi l'aide sans probleme pour creer ma DLL .NET sous … »
« Bonjour. JE cherche à lire les différents onglet d'une boite à onglet. La documentation PCsoft donne: "En précisant le paramètre EnumVolet , la fonction EnumereSousElement utilisé… »
« Je fais des sauvegardes de mes projets mais je me posais la question suivante. Imaginons un plantage poste. J'installe à nouveau Windev et je restaure la sauvegarde de mes projet… »
Started on Mar. 25 2006 by
« apres la fonction hfiltre Comment savoir le nombre d'enregistrement correspondant au filtre avant de tout parcourir?… »
« Bonjour, Je suis en plein développement de logiciel mais je me heurte à un problème que je vous explique ci-après : Pour ajouter un article dans le logiciel Y, je dois cliquer su… »