| | « Bonjour a tous, Je veux faire une recherche a partir d'un champ régulier. Ex. table des clients. Mais le RAD compose un box drop-down. Je pense, avec un grand table, ça va donner… » |
Started on Mar. 28 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Etant debutant sous windev, je n'arrive pas a trouver la solution au probleme suivant. J'ai réalisé une application sous windev pour gerer des licences a un logiciel avec … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Existe-il une precedure ou une syntaxe sous windev pour convertir un chemin Unc en chemin mappé Exemple : Chemin Unc : \\Serveur\System (C)\ Me donne mappé : E:\ Mer… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de partir d'un gabarit existant afin de le modifier pour obtenir son propre gabarit. Je pense par exemple à modifier le gabarit 10Act… » |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite utiliser les fonctions de Windows Movie Maker par l'intermédiaire d'activeX. Qqu'un saurait il ou trouver un activeX permettant cette gestion merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Avez vous le moyen de déterminer l'entrée en saisie dans une colonne de table (ca existe pour la table mais par pour les colonnes) Problème : J'ai une table qui affiche l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite ouvrir une page Web via la commande LanceAppliAssociée, cela fonctionne, mais la page s'ouvre sur une page web Acive. LanceAppliAssociée("www.pcsoft.com") C… » |
Started on Mar. 27 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « salut , est -il possible de générer de l'interface graphique (fenetre,champs..) au moment d'exécution d'une application windev ?… » |
Started on Mar. 23 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je plante sur un problème d'indirection : {MonObjet}..MasqueSaisie="9 999" -> pas de problème {MonObjet+"..MasqueSaisie"}="9 999" -> erreur : l'objet 'saisie1..Mas… » |
Started on Mar. 27 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment changer le GUID de l'analyse ? Merci… » |
Started on Aug. 11 2004 by |
| |
| |
| | |