| | « Bonjour, Je cherche un AcuveX ou des fonctions WD qui me permettraient de manipuler des fichiers audio au format MP3. Je veux juste marquer le début et la fin de plusieurs séquenc… » |
Started on Mar. 21 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « hfiltre(NomDeMonAlias,Rubrique1,Hvalmin,Hvalmax,"rubrique2=1") ne fonctionne pas hfiltre(NomDeMonAlias.NomDeMonAlias.Rubrique1,Hvalmin,Hvalmax,"rubrique2=1") ne fonctionne pas hfil… » |
Started on Mar. 27 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'essaye desesperement d'installer le serveur hyperFile sur un poste linux Fedora core 5. La librairie libstdc++-libc6.2-2.so.3 n'est pas sur le serveur. Ou la trouver et … » |
Started on Mar. 23 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà réussi à exécuter les procédures stockées dans Sql server en utilisant OLE DB et non pas pas l'accès natif Sql Server. Si… » |
Started on Mar. 20 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! j'ai 3 champs de saisie de format date que je dois remplir un à la suite de l'autre ... j'aimerais savoir si il y a une fonction dans Windwv pour "sauter" d'un champ à … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite faire un drag and drop depuis l'explorateur windows vers un champ Image. J'arrive à récupérer les noms des fichiers déposés, mais il me faudrait également les… » |
Started on Mar. 23 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, J'ai une instruction en PHP : $tmp = preg_split("/<\/?".$item.">/",$chaine); Existe-t-il le commun en Windev ou comment faire une fonction qui résoud ce prob… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, En extrayant ou réintégrant un élément avec le GDS il y a possibilité de saisir un commentaires pour indiquer quelles modif. ont été effectuées. Y a t-il un utilitaire pe… » |
| |
| |
| | |
| | « Je rencontre un problème avec dsauveimagejpg. Une ligne de pixel blanc apparait en haut et à gauche de l'image décalant le dessin (d'un seul pixel mais...). Avez-vous déjà rencontr… » |
Started on Mar. 26 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, ci-dessous, un bout de code qui me pose problème nom est une chaîne = "S30.G01.00.01" SousChaîne est une chaîne = ExtraitChaîne(nom,rangPremier, ".") TANTQUE SousChaîne … » |
| |
| |
| | |