| | « Bonjour, Je voudrais tester les requetes de requetes, et les sous requetes, afin de voir la rapidité d'exécution. Je suis en client serveur. Je ne sais pas trop par où commencer, … » |
Started on Mar. 21 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans un fichier il y a 2 rubriques créées avec le métatype "Représentation d'une date et d'une heure" : - sous-type Date et Heure (aaaammjjhhmm) - masque de saisie JJ/MM/… » |
Started on Mar. 24 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Comment imprimer sur un état le n° de page suivi du nombre total de page en windev9. Le nombre total de page est réinitialisé à chaque rupture (ex : page 1/3 pour une édition compo… » |
| |
| |
| | |
| | « Windev permet de créer des PushButton de type OwnerDraw qui utilisent des images (5 états) Est-il possible de faire la même chose avec des boutons de type : CheckBox et RadioButto… » |
| |
| |
| | |
| | « Voici mon problème ... J'ai une appli qui tourne avec Microsoft Office et OpenOffice ... l'utilisateur choisira au final avec quel office il souhaite travailler ... Mon appli exp… » |
| |
| |
| | |
| | « j'Essaye de creer une connection sql server mais j'obtien ce message d'ereur quoi faire ?? erreur : 170124 sql state : 4200 merci !… » |
Started on Mar. 23 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Je ne trouve pas d'option à la création du projet.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un état sur un fichier texte. Ce fichier texte devra être récupérer par une autre base de données. Merci.… » |
| |
| |
| | |
| | « Je dispose d'un dossier contenant des photos des agents (format JPEG) et je désire transférer chaque photo dans le fichier du personnel. Quelqu'un peut-il maider? Merci pour toute … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, voila j'ai un peu de mal avec les masques de saisie. En fait j'aimerais mettre un masque de saisie sur un champs pour afficher le numéro de semaine. Il faut donc qu… » |
| |
| |
| | |