PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Initialisation MonChampSelecteur = -1 A chaque modification Selon MonchampSelecteur Cas 1 : Traitement1 Cas 2 : Traitement2 FIN MonChampSelecteur = -1 Ca plante mais aucune erreu… »
Started on Sep. 21 2004 by
« Comment peut-on réparer un fichier MMO endommagé ? Merci d'avance Dirk… »
« bonjour, comment récupérer la valeur d'une cellule en faisant référence à son nom et non pas à ses coordonnées ?… »
Started on Sep. 13 2004 by
« Bonjour, J'ai un tableau contenant un nombre x de colonnes. J'aimerais griser la colonne qui a été sélectionnée à l'aide de la souris. voici mon code strColonne est une chaine s… »
« Bonjour, Je dois imprimer un tableau dont le nombre de colonnes peut varier. J'ai donc fait un état avec un tableau de 50 colonnes. Je suprime les colonnes en trop avec <champs… »
« Bonjour, Je cherche à imprimer le contenu d'un champ HTML en PDF . Une idée ? ( installer une imprimante virtuelle pdf ne m'interesse pas, je souhaite passer par une appli Windev … »
Started on Sep. 20 2004 by
« Bonjour, Je recherche une méthode simple pour gérer des fichiers compressés sous UNIX (.tar .gz) Merci pour toutes informations. Bon dev !?… »
« Bonjour, je voudrais editer un etat avec une image et du texte qui entoure l'image. par exemple si l'image est feree a gauche de la page , le texte commence a droite de l'image pui… »
« quelqu'un a t il déja réalisé l'envoi de rapports avec delrina fax sachant que chaque page doit aller à un destinataire différent, et que le serveur delrina fax ne sera pas sur le … »
Started on Sep. 17 2004 by
« Bonjour, J'essaye de me connecter à un serveur MySQL distant. Ce serveur est correctement configuré pour accepter les connexions depuis l'extérieur, je l'ai testé en exécutant de … »
Started on Sep. 20 2004 by