PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Je vous explique mon problème: je voudrais dans un champ table ou autre avec du texte creer un lien sur certain mots (style lexique). Ce lien ouvrirai une nouvelle fenetr… »
Started on Sep. 20 2004 by
« Office 2003 contien un moteur ocr accessible via le gui de Document Imaging ... Le bon plan c que le dociment imaging peut se piloter en ole automation et permet d'océriser un tif… »
« Bonjour, Pour éditer des états, j'utilise un accès ODBC pour me connecter à la base Access. La façon dont j'établis la connexion est trop rigide et du coup je suis très loin d'affi… »
Started on Sep. 16 2004 by
« J'ai une appli en réseau et je souhaite que les utilisateurs puis s'échanger des informations. C'est à dire qu'il y a une table, chaque fois qu'elle est modifier, l'initiateur de l… »
« Bonjour, J'ai 2 fichiers relier par une contrainte: Lorsque je génère une fenêtre de type fiche avec table liée via le RAD objet, les liaisons ne sont pas correctement gérées. ex… »
« Bonjour, Je rencontre un gros pb avec himportetexte, celui-ci se bloque lors de l'importation d'un gros fichier TXT (>300Mb). Les 40% en ~15', après plus rien (testé sur 48heur… »
« slt, j'aimerais savoir comment incrementer le nbr de lancement d'un fichier exe a chq lancement par code pour que a un certain moment le fichier soit inactif merci… »
« Avec le wdmap windev version 7, on pouvait voir les clés binaires, souvent pas entièrement à cause des caract à 0, mais l'on voyait le début de la clé. Sur la version 7.5 et 8 on n… »
« Bonjour; Je developpe depuis quelques temps en WINDEV. Je avoir une idée du code approprié pour récupérer en clair les infos qui sont issues de la douchette(Appareil de lecture de… »
« Bonjour J'ai une table fichier alimenter à l'aide d'1 fichier de données à l'ouverture de la fênêtre. Comme vous savez la table est affiche les lignes suivantes du fichier à chaqu… »
Started on Sep. 18 2004 by