| | « Bonjour à tous Est-ce que c'est déjà arrié à quelqu'un que une de ses fonctions ne fontionne pas en mode régulier mais que lorsqu'il y va en monde debug (poin d'arrêt avnt la fonc… » |
Started on Sep. 17 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « j'ai le même soucis, si on spécifie le port 995, la fonction EmailOuvreSessionPOP3 ne rend pas la main... du nouveau ?… » |
Started on Sep. 19 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, comment faire clignoter une cellule d'une table mémoire ? Merci d'avance… » |
Started on Sep. 18 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « En execution d'un projet en acces natif SQL server les fonctions de lectures mettent entre 300 et 600 ms chacune. J'ai 10 lectures d'enregistrements de fichiers différents dans ma … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Savez-vous où sont conservées les options de coloration syntaxique du code ? Dans un fichier spécifique ? J'ai pas mal changé les couleurs par défaut, et je voudrais conse… » |
Started on Sep. 16 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je n'arrive pas à me connecter en OLE DB sur ma base de donnée. Quand on travaille en .Net on entre la chaine de connexion suivante : User ID=;Data Source=SYS;Initial Cat… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voilà , nous utilisons un programme windev sur un serveur Netware 6 . Tous le programme est dans un répertoire et nous avons un raccourci sur chaque poste de travail via… » |
Started on Sep. 16 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment ne pas charger le dernier projet ouvert au lancement de WinDev ? Il suffit de maintenir enfoncé la touche "Shift" lors du lancement de WinDev. Le dernier projet … » |
| |
| |
| | |
| | « j'aimerais savoir s'il est possible de mémoriser la largeur d'une colonne modifiable par l'utilisateur avec la souris. En gros, j'ai un tableau, l'utilisateur peut avec la souris … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer une colonne d'un tableau en cliquant le bouton droit de la souris et supprimer. pour être plus clair : j'ai un tableau … » |
| |
| |
| | |