PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Est-ce qu'on peut passer de Windev 5.5 vers Windev 8 sans passer vers Windev 7.5? Il y a beaucoup de changements à faire, concernant fonctions, commandes, ... Qq'un qui peut me do… »
Started on Sep. 17 2004 by
« Bonjour, comment éjecter une cassette ZIP par programmation (API ?) Merci d'avance… »
Started on Sep. 20 2004 by
« Bonjour, Une application chez un client a été développée sous ACCESS. Ce client me demande une petite application que je souhaite développer en Windev. Cette application doit accéd… »
Started on Sep. 19 2004 by
« Bonjours, voici la situation: Je dispose d'une BDD sur AS400, le nom des fichiers est "biblio.nomfic" La description et l'ouverture de la connexion s'effectuent correctement? Les … »
Started on Sep. 20 2004 by
« Quel code Ascii faut-il utiliser pour que word fasse un retour chariot dans une même cellule du tableau de preparation au publipostage. Avec RC, il créé une nouvelle ligne. Idem a… »
Started on Sep. 18 2004 by
« Bonjour, Mon projet WinDev permet de gérer des produits qui se distinguent par le prix, le nombre... Aussi, je souhaite pouvoir effecuter une recherche en remplissant un question… »
Started on Sep. 19 2004 by
« Je cherche une Base de donnée des Pièces Détachées Automobile de Renault, Mercedes et Toyota. Quelqu'un peut il m'aider… »
4 replies
« Bonjour, comment on peut connaitre si une colonne d'une table est sélectionne par l'utilisateur. Je ne trouve pas de fonctions ou propriétes permettant de retourner l'indice d'un… »
« Bonjour, J'ai une fenêtre avec un champs image de grande taille (plan), l'utilisateur place des images plus petites dessus (représentant divers objets). Jusqu'a la tout va bien, j… »
« Boujour, Je possède une version de WINDEV 8. L'un de mes clients a WDETAT 7.5. J'ai mis à jour mon application (préalablement développée avec WINDEV 7.5) vers WINDEV 8 puis j'ai i… »