PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« ou toucheenfoncee(VK_RETURN) si tu as déclaré les constantes dans init du projet : EXTERNE "WINCONST.WL" EXTERNE "EXCEPT.WL" EXTERNE "KEYCONST.WL" "Utilisateur1" <a@a.com&g… »
Started on Sep. 17 2004 by
« Bonjour, Lorsque je veux copier les fichiers hyperfiles d'un client, je lui demande de quitter le programme. Cela est il vraiment nécessaire ? Une copie des fichiers hyperfiles … »
Started on Sep. 16 2004 by
« Bonjour, Je cherche à savoir comment je peut renommer un repertoire présent sur mon disk. J'ai besoin de ceci car avt une procedure de réplication je copie le repertoire de mes fi… »
« Bonjour, En format emf, le dégradé qui apparaît en prévisualisation n'est pas reporté sur la feuille imprimée, à l'exception des symboles de légende. Alors pourquoi un petit rect… »
« Existe t il une methode pour passer un nombre indefini de parametres à une procedure sans passer par un tableau ?… »
« Bonjour BESOIN D'AIDE !!!!! j'aimerais connecter une base access 97 à windew 8, afin de créer un projet de maintenance de cette base chez les client en direct. Mais je n'arrive p… »
« Bonjour Je teste WINDEV avec une base de données ODBC Quand je lance le constructeur de requêtes je ne vois pas mes tables ODBC, est-ce normal? Par contre quand je crée une nouvell… »
« J'ai généré un graphe de type hystogramme dans une image et je voudrait que si l'utilisateur clique sur une des barres lui afficher le détail. Par exemple si le graphe représente l… »
« J'aimearis savoir s'il existe une fonction en w8 permettant de rajouter une colonne à un tableau ? merci… »
« bonjour Depuis une application WEBDEV je voudrais lancer des applications WINDEV en passant des paramètres (utilisation de lanceAppli) Mon problème est de pouvoir récuperer ces pa… »
Started on Sep. 16 2004 by