PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« J'ai un Etat utilisant des Etat imbriqués qui impriment plusieurs pages. Je souhaite imprimer sur ces pages des codes O.M.R. avec la fonction iTrait. J'ai inclu le code dans chacun… »
Started on Sep. 16 2004 by
« Bonjour, Comment enregistrer la couleur de fond d'un graphe ? Ma zone de réception Image affiche bien la couleur de fond souhaitée, mais le fichier emf sous lequel le graphe est … »
Started on Sep. 17 2004 by
« Boujour, la question est dans le sujet : comment récupérer les idtag (titre, compositeur) sur un fichier .midi ou .kar Merci d'avance… »
« Bonjour , Comment intercepté l'info du cable reseau est débranché sur windows merçi d' Avance… »
« Bonjour, Voila je sèche sur un problème de table (mémoire) ouvrant un menu contextuel. je suis dans une colonne de la table. j'ai affecté un menu contextuel uniquement à cette colo… »
« J'ai beaucoup de problèmes à programmer les treeview. Si qq'un avait la gentillesse de m'aider .... Merci d'avance Laurent CHERON… »
« bonjour, est ce qu'on peut lier 2 champs qui appartiennent à 2 fenêtre à la même rubrique d'un fichier ? car quand je le fais et je saisie dans le 2ème champs, la valeur saisie n'e… »
Started on Sep. 15 2004 by
« Bonjour, J'ai défini dans une table (fichier HF) une clé composée de la manière suivante cle_comp est constituée de code_usine sur 3 caractères code _place numérique code_libelle … »
Started on Sep. 15 2004 by
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les fonctions de gestions de fichiers externes (fExtraitChemin, ftaille) sous le langage externe C++ et si oui, qu'elle en … »
« Comment procéder pour déplacer un fichier (par exemple .DOC) d'un répertoire vers un autre ? Merci par avance Phabrys… »