| | « Bonjour, Les propriétés "Jour", "Mois" et "Année" utilisées avec les opérateurs ++ , -- , += et -= permettent de réaliser très simplement des calculs sur les dates en prenant en c… » |
Started on Sep. 16 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, dans une fenêtre, j'ai un champs sélecteur avec 2 options et un champs de saisie qui sont liés à un fichier et je veux que dans le cas d'un clic sur un bouton nouveau , un… » |
Started on Sep. 15 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Comment faire pour empêcher lorsque vous insérer un cadre dans WDETAT le décalage qu'il fait automatiquement des champs ou autre. Egalement lorsque un gros document cotenant des ch… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment lister tous les répertoires contenus dans un répertoire (même si certains répertoires sont vides ) ? Merci à tous… » |
| |
| |
| | |
| | « Je lance WINDEV 8 il me signale: le message suivant: erreur programme: WINDEV8.EXE a généré des erreurs et sera fermé par windows. vous devrez redémarrer le programme un journal d… » |
Started on Sep. 15 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Pour info, la fonction internetconnecté() m'a déjà rendu comme réponse faux alors que j'avais bien le net ! donc cela n'est pas valable pour tous les cas... (je pense que ma conne… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Y-a-t-il un moyen de passer en paramètre à outlook express l'adresse mail du destinatire avec l'option iBoutonEmailPdf afin d'éviter de devoir la resaisir ? CT… » |
Started on Jul. 27 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Tu peux aussi taper ceci en une seule ligne SI chromain =("I") ALORS Info ("correcte") SINON Info("entrée fausse") Et là tu ne mets pas le fin Bon amusement avec windev... … » |
| |
| |
| | |
| | « Je ne sais pas dans quel but tu as besoin de savoir le programme de messagerie par défaut Mais si j'avais ce problème, j'irai voir dans la base de registre. Il y a sans doute un en… » |
| |
| |
| | |
| | « Pour notre part, tout traitement qui doit être fait par une seule personne on utilise les fonctions de blocages des fichiers. Cad on bloque une fichier jusqu'à la fin du traitement… » |
| |
| |
| | |