PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Je souhaite obtenir le contenu d'une table A (HF7) qui n'est pas aussi dans une deuxième table B (HF7). J'ai écrit: Select Distinct A.Id From A, B Where A.Id <> B.Id… »
Started on Sep. 30 2004 by
« je recherche une méthode rapide pour ajuster la largeur des colonnes d'un tableau en fonction du contenu. j'ai édité un petit code source mais le problème est que l'on ne peut acc… »
Started on Sep. 29 2004 by
« Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire un titre de colonne de table sur plusieurs lignes, en l'occurence 2. Si oui, Comment? merci de l'aide apportée...… »
Started on Sep. 07 2004 by
« Bonjour, L'un de vous a-t-il une solution pour, dans un champs texte, ne mettre qu'une partie du texte en gras ou en italique alors que l'autre partie resterait sans aucune mise … »
« J'ai un problème avec le pilotage OLE de Excel, la fenêtre fourni en exemple a été importer et appeler par bouton Le problème C que que je fais +sieurs appel, il me demande à un mo… »
Started on Sep. 28 2004 by
« Bonjour, Quelqun a t il reussi à envoyer un mail avec le smtp de AOL et les fonctions Mail de Windev8 j'ai sytematiquement une erreur de connexion au smtp (avec d'autres fournisse… »
« ayant remplit une table via une requete je voudrais afficher une ligne selectionner dans une fiche pour modification; Tous les champs de saisie sont initialiser avec les valeurs co… »
« Bonjour, Lors de l'installation d'une appli sur un poste client en Windows XP, une boite de dialoque s'ouvre dès le début avec le message "Erreur à la ligne n° 6 de la procédure '… »
« Bonsoir à tous.... Quelqu'un as-t-il déjà piloté Codesoft 7.10 Si oui, comment récupérer les messages envoyés par lpp2x.exe Je pensais gruger le bazar en faisant : NumEve est un… »
« Bonjour, je voudrais aussi que l'application n'apparaisse pas dans la barre de taches de WINDOWS mais tout en restant visible. Eh oui, sinon ca serait trop facile... En gros elle a… »