PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le service pack 2 de windows XP avec les logiciels développés en windev. Merci Philippe Personnelement, j'ai lu des bonnes et mauvaises … »
Started on Sep. 15 2004 by
« Je m'explique, J'ai une applic qui tourne en réseaux ... les personnes insère simultanément les données.... Pour facilier l'insertion, ils insèrement directement dans la table .. M… »
Started on Sep. 16 2004 by
« Amis Windeviens, Pouvez-vous me dire si la lettre d'appel d'un bouton est active dans une fenêtre même si le plan actif au moment de l'appel n'est pas le plan qui contient ce bout… »
« Je cherche à intercepter les messages qui me sont envoyé par net send, récupérer le texte et le nom de l'expediteur, et inscrire le tous dans des champs textes… »
Started on Sep. 15 2004 by
3 replies
« Bonjour, J'ai installé hier la dernière mise à jour. Malencontreusement, lorsque je vais dans le "Catalogue d'images" et que je fais une recherche simple sur un mot du style "ouvr… »
« Bonjour ! Je dois créer une application avec une carte de France et pour chaque enregistrement de Contact créé, indiqué ce dernier sur la carte. Il me semble que le mieux pour fa… »
« Bonjour, Je souhaiterai avoir la solution pour développer en Windev via TSE. Merci.… »
« Re, Je souhaiterais savoir comment forcer windev à ouvrir un document windows en SPECIFIANT un exe... contrairement à lanceappliassociee qui specifie pour moi en fait. Merci… »
Started on Sep. 14 2004 by
« Bonjour, je reflechis a un'appli en WD pocket PC pour un terminal en radio-frequence pour un depot. L'application doit lire et ecrire dans des fichiers qui appartiennent a une autr… »
« Bonjour, Je récupère avec Windev de la ligne d'un fichier texte plusieurs caractères <0> alors que lorsque j'ouvre le fichier, je trouve des espaces. Voilà la chaîne que je… »
Started on Sep. 13 2004 by