| | « Je cherche à justifier une zone libellé ou autre dans un état sans succès. Help ???… » |
Started on Sep. 16 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'envoyer des SMS depuis une application WinDev8. Si oui, comment faire ? Quel prestataire contacter ? Merci de votre réponse. JP… » |
Started on Sep. 14 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour; Quelqu'un a déjà réussit à faire communiquer une application Windev avec un composant .Net ? Si c'est oui un exemple SVP, sinon => quels sont les problèmes ? Mon but c… » |
Started on Sep. 15 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Nos client ont une base de données HF 5.5. Nous avons migré notre application 5.5 en 8 (fichier HF 7). Le programme d'installe ne déclenche pas la modification automatique des fich… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai crée un composant depuis l'exemple WD8 congés et RTT, puis je l'ai généré ! J'ai crée un fichier texte .WDO ou j'ai indiqué l'emplacement des fichiers du composant D… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai réalisé un tableau contenant deux colonnes (code, libelle) et ce tableau est rempli à l'aide d'une requête. J'aimerais savoir comment faire pour que l'utilisateur p… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Nos applications Windev sont installées 'réseau autoextractible' car elles s'adressent à nos postes usagers du réseau interne haute-vitesse (100 mps). Cependant no… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous les développeurs... Est-ce que quelqu'un aurait de disponible un fichier hyper file donnant la fête (la sainte Julie pour le 8 avril par exemple) par rapport au jou… » |
| |
| |
| | |
| | « LE PROBLEME : UN AUGMENTATION DE BAREME PAR EXEMPLE de 1.0095 UN CHAMPS TAUX AU FOMAT MONETAIRE = 165.77€ * 1.0095 = 167,344815 windev enregistre ce nombre 1/ JE VOUDRAI ENREGI… » |
Started on Sep. 14 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous j'ai une table hyper-file dans laquelle figure un champ "heure_debut" au format heure(HHmm). Cette table comporte des enregistrements. Lorsque j'effectue une requê… » |
| |
| |
| | |