PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Si le site Windows Update de votre Windows XP Pro vous propose dans mettre a jour votre driver Alladin, ne l'écoutez pas. Sur ma machine la clé n'est plus reconnue et j'a… »
Started on Sep. 15 2004 by
No answer
« Je voudrais créer une classe abstraite contenant une méthode que j'appelle Calculer() qui sera définie dans chacune des classes qui héritent de ma classe mère. Donc dans ma classe… »
Started on Sep. 13 2004 by
« Bonjour, J'ai créer un ActiveX dans une fenêtre (avec le programme DWG Viewer) qui me renvoie systématiquement un message d'info lorsque l'on ouvre la fenêtre pour la première foi… »
Started on Sep. 15 2004 by
« Nous sommes une équipe de 4 personnes en développement. Notre société est en train de passer en mode WTS. Est il possible de développer avec Windev en mode WTS ? Après de nombreu… »
Started on Sep. 08 2004 by
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il une astuce pour imprimer un document (Word, Excel,Pdf,etc) depuis Windev ? Mon appli permet d'associer tous types de documents à des enregistrements de fi… »
Started on Sep. 14 2004 by
« Mais comment configure base de donnees (hyper file) en serveur sans utilise dossier partagé?… »
« Dans l'onglet Projet je présise le répertoire des fichiers Test. Comment faire pour préciser aussi le répertoire de test (identique au projet ou différent) du composant appelé par … »
« Qu'est que c'est ACCE NATIF? Comment configurer base de donnees en serveur(hyper file)?Y'a t'il les moteurs (hyper file) client serveur qui sert la configuration base de donnees?… »
« Bonjour, J'ai une appli qui envoie des emails avec pieces jointes en passant par les fonctions email de WD. Je n'ai jamais rencontré aucun problème jusqu'à maintenant. Pour l'un … »
« Je vois les tables de ma base mais je ne parviens pas à lire la structure de la table et ceci même avec WdSql. Quelqu'un a t il une idée?… »