PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« J AIMERAIS SAVOIR COMMENT DETRUIRE UN OBJET IMAGE. MERCI… »
Started on Sep. 14 2004 by
« pour desactiver la souris j'utilise CurseurAffiche(faux) cette fonction cache seulement le curseur, mais la souris fonctionne toujours. est ce qu'il y a autre moyen pour desactivé … »
« Bonjour, C'est à nouveau moi concernant le plantage de mon appli. J'ai vérifié mon code et ça plante avec l'erreur suivante: toujours avec l'erreur suivante: erreur : l'enregistre… »
« Bonjour, Je doit modifer mon application pour utiliser des postmessage. J'ai une fonction à laquelle je passe une chaine et qui doit écrire dans un fichier. Maintenant, cette proc… »
« J'essaie de télécharger la mise à jour 315o pour windev 8 mais dés que je clique sur le lien de téléchargement j'ai un message 'impossible d'afficher'. Quelqu'un a-t-il le même mes… »
« J'ai constaté que l'indirection ne marche pas dans le code d'initialisation d'une fenetre. CA MARCHE TRES BIEN AILLEIURS (CLICK SUR UN BOUTON ...). JE SUIS OBLIG2 DE CREER DES OBJE… »
« J'ai réinstallé Windev 8 sur mon PC. Sur le site de PC Soft il y a les MAJ les plus recents mais ma version d'installation est trop ancienne pour mettre à jour les updates du site.… »
« Bonjour, Je souhaite crée mon installation sous format ".msi" (microsoft installer) malheureusement lorsque je génére, wdinst ne trouve pas le fichier "C:\Windev8\Programmes\Donné… »
Started on Sep. 13 2004 by
« Comment faire simple pour imprimer les décimales et la virgule que si elles sont présentes ? 1,25 devient 1,25 2,00 devient 2… »
« Comment faire apparaître la virgule au lieu du point d'un réel ou monétaire dans un champ calculé en texte: montant est un monétaire = Zone1 + Zone2 exemple : calcul1 = "Total :"+m… »