| | « Bonjour à tous, je souhaiterai pouvoir "bloquer" l'utilisation de certaines touches dans mon programme windev. comment dois je faire ? pour le moment, la seul solution que j'ai tr… » |
Started on Sep. 13 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « salut à tous, je cherche un moyen d'envoyer un fichier par HTTP (en non FTP). j'ai réussi en local, mais sur internet... négatif (pb de stream). une personne a t'il réalisé ce ge… » |
Started on Sep. 14 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaite faire un serveur telephonique. J'utilise pour cela la fonction telcomposeligne.. d'ou ma question : A l'appel de cette fonction, une fenetre generee par Winde… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai défini un filtre sur un fichier sRubCléParcours = HFiltre(C_vin, "Lib_60]'"+nom_v+"'") la zone Lib_60 peut contenir le caractère ' Dans le cas ou il y a le caractère ' j'ai u… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment configurer la base de donnees hyperfile en serveur sans utiliser la repertoire partage?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Je cherche une methode de facturation d'1 produit composé au momment de vente P.Composé =Ordinateur Composants : HDD,RAM,Carte mere,Lecteur,... Lors je facture l'… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, voila avec l'exemple de windev, on peut récupérer les mails contenu dans la boite de réception mais comment faire pour ceux contenus dans les sous dossiers ? merci ( et é… » |
Started on Aug. 30 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Au bout de la 10ème fois celà marche -- Brigitte Moinot - Viti's… » |
| |
| |
| | |
| | « salut à tous, je cherche un moyen d'envoyer un fichier par HTTP (en non FTP). j'ai réussi en local, mais sur internet... négatif (pb de stream). une personne a t'il réalisé ce ge… » |
Started on Sep. 12 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir J'ai un dossier dans lequel se trouve une centaine de fichiers. Chaque fichier (txt) se compose comme suit : NOM PRENOM TEL FAX GSM Et je souhaiterai faire un programme… » |
| |
| |
| | |