PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« je developpe une appli windev qui utilise une base de donées sql server 2000.lorsque j'ai voulu tester l'appli sur une autre machine,cela n'a pas marché pourtant j'ai créer une sou… »
Started on Sep. 15 2004 by
« Bonjour, est-il possible de ne pas faire apparaitre la fenetre impression qui apparait lorsque que l'on envoie l'edition sur l'imprimante. Cette fenetre s'appelle impression avec … »
« Je souhaite savoir s'il existe un moyen de faire en sorte que l'on puisse ajouter une ligne vide dans une combo "de type table" (à plusieurs colones) liée à une table quelconque. … »
« Bonjour, Mon but final est de charger les icones d'un module exe ou dll dans une liste image. Lorsque je récupère les icones je dois sauvegarder une image selon 1 des 2 2 méthode… »
Started on Sep. 14 2004 by
« Bonjour, Je recherche le code à utiliser pour lancer la calculatrice de Windows. JP… »
« Depuis 2 jours MAJ Windev indisponible. J'ai une page de PCSOFT m'indiquant sur quelques lignes que le serveur est en cours de mise a jour avec un lien pour revenir sur la page d'a… »
« J'ai un projet connecté a la base de donnée d'un progiciel de GPAO. Je suis entrain de refaire la documentation via WDEtat 7.5., et en autre un accusé de reception. J'ai une comman… »
« Bonjour, Je souhaiterais avoir la mise à jour de la version 01-80312j… »
« Bonjour; Est ce quelqu'un a réussit à faire communiquer une application Windev avec un composant .Net externe (écrit en C##) ? Si oui un exemple SVP, sinon quels sont les problème… »
« Bonjour, Je n'arrive pas à justifier un texte dans un champ libellé sur un état. Je cherche un astuce. D'avance merci...… »