| | « Bonjour, J'ai un problème avec la fonction Ffichierexiste que je n'avais jamais eu avant. Je l'utilise pour vérifier la présence d'un fichier issu d'un driver imprimante PS, qui p… » |
Started on Sep. 09 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Précisons que cette syntaxe fonctionne sous réserve de ne pas utiliser d'indentation. Sans cela, une erreur est générée. Bien cordialement, Jacques De Schryver… » |
Started on Sep. 09 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Salut ! Je viens d'acheter WinDev8 et je commence à programmer avec (d'où mon nom : Candide). Mais je me demande à quoi sert une analyse exactement et plus précisement les liens q… » |
Started on Sep. 08 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Existe-t-il une commande WD ou un moyen permettant de connaître le nom du navigateur internet utilisé sur le poste de travail ? Merci pour vos réponses et bonne journée… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans une fenêtre, j'ai un problème car son code d'initialisation ne s'execute jamais. J'ai mis un Info("") : rie ne se passe; Y a t il une explication ? Merci de votre a… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Nous somme plusieurs à travailler sur différents projets et on veut partager un état dans nos projet. J'ai fait des tests en créant un répertoire qui contient l'état en qu… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Est il possible de faire interargir WinDev et Webdev ? Plus exactement : Je voudrais dans une fenetre WINDEV que l'utilisateur clique sur un lien HyperTexte qui af… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterais convertir un montant en lettre (en anglais). C'est pour l'impression automatique de chèques. Existe-t-il une fonction pour y parvenir? Cordialement, Jér… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai beau relancer la generation dans l'analyse aucune fenetre n'apparait ou je peux soit mettre un nouveau mot de passe soit tout simplement supprimer. Je cherche vainement depui… » |
Started on Sep. 06 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterais comparer 2 colonnes de 2 tables différentes, affichées dans une même fenêtre. Si les résultats correspondent, je souhaite ensuite ajouter une ligne dans u… » |
| |
| |
| | |