| | « Bonjour, j'ai mis en place divers treeview dans une application de statistiques comparatives sur 2 ans. ces treeviews parcourent mes fichiers pours s'initialiser Probleme : 160 000… » |
Started on Sep. 08 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Comment peut détecter qu'un cdrom est présent ou pas dans le lecteur ? Merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous , peut on lancer un exécutable (.exe) suivis de paramètres ? Ex : trait.exe param1 para2 param3 Merci pour votre aide… » |
| |
| |
| | |
| | « Je n'arrive plus à utiliser l'activex Crystal Report 10 avec WD8. Avec visual basic sa marche trés bien. Mais avec wd8, je ne peux plus utiliser l'activex ni Automation WD m'indiqu… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai le problème suivant.Lors d'un test de compte outlook 2000 envoie ce message: Ce message électronique est envoyé automatiquement par le Gestionnaire de comptes Outlook penda… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment utilise t on une BalloonTip ? Où placer le code, quelle ordre mettre les instructions.... Qui peut avoir l'aimabilité de m'expliquer .... ....car la doc du composant, j'ai… » |
Started on Sep. 07 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aurais aimé envoyer des mails en HTML avec les fonctions EmailXXX. Le problème est qu'apparemment le champ HTML n'est pris en compte que lors de l'utilisation d'une ses… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment faire pour simuler un clic sur la loupe d'une colonne de table. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je cherche à utiliser les commandes DDE, mais je ne comprend pas trop leurs utilisations. Même l'exemple présent sous la page d'aide dans le rubrique DDECONNECT ne … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai dévelopé une application utilisant le framework .NET. J'ai généré mon installe en lui précisant d'integrer l'installe du framework dans l'installe de l'appli ... Mais… » |
| |
| |
| | |