PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« je fais fsupprime("C:\MonAppli\Exe\person.fic") J'ai fais juste avant un HFerme. Rien n'y fait Person.fic n'est pas supprime. Je ne comprends pas ce qui se passe.… »
Started on Sep. 06 2004 by
« Bonjour, Je dois récupérer des données provenant d'une base de données que je ne connais pas. Les extensions fichiers sont de type .$D1 ou .B00 et surement d'origine DOS. Avez v… »
Started on Sep. 07 2004 by
« Bonjour à tous J'ai crée des repèrtoires dans lesquels j'ai copie mes données par année Ex : Nom des rep.: Données03,Données04,... Qeusion : Comment je peux alimenter une table mé… »
« Malheureusement, Windev ne permet toujours pas de réalisé des application de droit à gauche (Arabe, Hebre...) dans le menu principale. il suffit de traduire le libellé seulement et… »
« Bonjour, j'écris un programme qui sort des tickets de caisse sur epson thermique et à ruban 2 couleurs. La question est : est-il préférable d'imprimer en dirècte avec iImprime ou … »
Started on Sep. 05 2004 by
« Comment peut on récupérer dans un treeview tous les fichiers contenus dans un repertoire ainsi que les fichiers contenus dans les répertoires du répertoire premier?? Merci à tous… »
« bonjour, comment je peux afficher le résultat d'une requête paramétrée dans une combo. dans le code d'initialisation de la combo j'ai mis: HExécuteRequête(Reqlibfr, hRequêteDéfaut,… »
Started on Sep. 06 2004 by
« J'ai besoin de réinstaller windev 5.5. Savez-vous sur quelle LST trouver cette version ?… »
« Peut on utilser les types "dword" ou "binary" quand on écrit avec windev dans les registres ?? Merci… »
« Bonjour, Je rencontre un problème de vérouillage du poste sous XP. Le poste est sécurisé a 3 tentatives et l'utilisateur n'a pas d'acces en écriture sur la base de registre et sur … »