PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Commant peut on faire pour ecrire dans une base notes,j 'ai fait un essai avec un odbc sur une la base "names.nsf" et j'ai aucune erreur de retour d'une requete de modification et … »
Started on Sep. 07 2004 by
« Etant donné qu'AOL est un système propiétaire et que ça pose des problèmes pour envoyet et recevoir des Emails.Quelqu'un aurait -il une idée de création de serveur SMTP en local, t… »
Started on Sep. 05 2004 by
« Bonjour, Dans le guide d'autoformation, projet "Fenetres et champs", feuille "Champetat", apparait dans le code, le champs "ETATCIV". Impossible de trouver ou ce champs est crée /… »
Started on Sep. 05 2004 by
« Bonjour, La fenêtre de description ne mentionne pas la largeur externe d'un champ de saisie (libellé + zone de saisie), pas plus que le menu Champ/Alignement. Il en résulte des d… »
Started on Sep. 06 2004 by
« J'importe un fichier .fic sur un repertoire MonAppli\Exe ca marche. Ensuite ce meme fichier sur MonAppli\Repertoire\Exe ca marche pas: erreur pour ecrire. Il n'y a aucune differen… »
« Bonjour j'aimerai savoir si il y avait une fonction équivalente a "sansespace" mais au lieu de supprimer les espace a gauche et a droite, je voudrai que cela me supprime les retour… »
« J'ai un état qui comporte dans le corps un tableau. Je m'apercois que les en-têtes de colonnes sont sous les colonnes. Comment est-ce possible ? Comment rétablir l'ordre "normal" … »
« comment éditer l'ordre de navigation des champs dans un onglet ?? De plus, le problème est que selon l'onglet, l'ordre est différent ! merci. yves… »
« bonjour je me suis payé une petite caméra IP Vivotek 3122 il semble etre pilotable par ActiveX ou commande http mais impossible d'avoir les API si quelqu'un les as. merci… »
Started on Sep. 02 2004 by
« Savez-vous comment redonner le focus a un programme extérieur a mon application. Je m'explique : J'utilise la fonction LanceAppliAssociée("calc") Donc la calculatrice de windows s'… »