PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Quelqu'un a t il déjà essayé d'utiliser windev 8 avec Linux Mandrake 10 & Wine ? -Si oui, a t il probleme de reconnaissance du dongle sous linux ?? doit on installer qq … »
Started on Sep. 06 2004 by
« Bonjour, Je suis actuellement entrain d'effectuer des tests pour utiliser la nouvelle plateforme ".net". J'ai crée un assemblage .net avec windev très simple, il est composé de 2… »
Started on Sep. 02 2004 by
« Bonjour, // Server : Novell 4.11 // Clients : XP OU Windows 98 J'ai un problème chez un client lorsque j'essaie d'installer une mise à jour.Je lance INSTALL_SERVER qui a été génér… »
« Je développe une application avec WinDev 8 et j'aimerais pouvoir régler le contraste et la luminosité des images. Est-ce qu'il faut utiliser une DLL Windows et si oui laquelle ? Je… »
Started on Sep. 01 2004 by
« J'ai une application Windev 8 pour le planning au bureau. Sur notre PDA on a une application sous Windev Pocket PC. On peut consulter son planning sur le PDA, qui fait une recherch… »
Started on Sep. 04 2004 by
« Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire les limitations rencontrées sur la fonction Compile telles que : - nombre d'erreurs non gérées - difficultés à utiliser le trait de soulignemen… »
« Bonjour, Nous allons bientôt utiliser des serveurs windows 2003 avec nos applications développés en windev 8. Cela pose t il problème ? Quelqu'un utilise t il déjà cela avec succ… »
« Bonjour Y a t il une fonction qui me permet d'idendifier toutes les fenetres filles? Mon probleme est que j'ai une fenetre principal (mère) et lors d'un clique sur le menu, je voud… »
« Je dois lancer un état Crystal depuis Windev et l'exporter sous forme de PDF. Pour le lancement c'est ok mais pour l'export, quelle est la valeur que je dois affecter à PrintFileTy… »
Started on Sep. 03 2004 by
« Bonjour, je stocke les valeurs saisies d'un champ RTF dans une rubrique du fichier de type Texte Mémo. Dans mon état je met une rubrique de type RTF. dasn mon code du corps je f… »
Started on Sep. 03 2004 by