PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Dans mon application, je souhaite piloter Outlook si ce dernier est installé sur la machine, voila le code que j'ai mis pour tester la présence d'outlook : Outlook est u… »
Started on Jul. 26 2004 by
« Bonjour, je souhaite récupérer les info systéme suivantes: Systéme d'exploitation Espace disque libre Processeur Nom et version pilote vidéo Type d'imprimante, modéle programme rés… »
Started on Jul. 21 2004 by
« J'ai 3 fichiers Fichier A avec code_entite, code_article. Fichier B avec Code_Client, Code_entite. Fichier C avec Code_Client, Code_article. En créant avec le générateur SQL la re… »
Started on Jul. 23 2004 by
« Bonjour, Je recupere les données de chaque fichier de mon application, pour les mettre dans un .txt , J utilise "HRécupèreEnregistrement" et donc toutes les rubrique son l ordre p… »
Started on Jul. 23 2004 by
« J'ai développé une application qui permet de gérer les activités du personnel (1000 personnes) avec un planning graphique. En local, sur mon poste le temps d'affichage du planning … »
Started on Jul. 23 2004 by
« la manipulation de la base de registre du poste en cours fonctionne bien Mais Comment faire pour lire le registre du serveur depuis un poste client ??? Je suis giga coincé M… »
Started on Jul. 20 2004 by
« Bonjour à tous, J'essai d'utiliser la liaison des fichiers dans l'analyse mais je ne parvient pas à enregistrer dedans . j'ai 2 fichiers F1 et F2 F1 est le fichier propriétaire e… »
Started on Jul. 20 2004 by
« "Laurent Delépine" <fenkys@users.sourceforge.net> écrivait news:40f94cb9$1@news.pcsoft.fr: "Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> wrote: Je ne comprends pas bien, mai… »
Started on Jul. 26 2004 by
« Personne a quoi que ce soit a me proposer? "Arnaud TRIOUX" <atrioux@horloges-huchez.fr> a écrit dans le message de news:40f675a5$1@news.pcsoft.fr... Bonjour, Certains de … »
Started on Jul. 20 2004 by
« "PC" <pchamoreau@free.fr> écrivait news:40f8f4b2$1@news.pcsoft.fr: Oui cela serait plus simple (peut être?), mais les documents ne sont pas en PDF et peuvent être modifiés,… »
Started on Jul. 26 2004 by