| | « je rencontre toujours ce problème lorsque je ferme un test d'exécution, windev se referme en donnant le message suivant : PC SOFT WinDev 8 a rencontré un problème et doit fermer. N… » |
Started on Sep. 04 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai rencontré une erreur suyr l'impression d'un état interne basé sur une requete paramétrée. Lors de la première impression, tout se passe bien mais après lors de la se… » |
Started on Sep. 03 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un problème d'ajout dans une table: Il s'agit d'une table fichier dont le contenu est lié à un fichier sur lequel un filtre a été activé. J'ai besoin de controler moi-même l'… » |
| |
| |
| | |
| | « Je suis en train de programmer une replication de base de données avec Windev 8, ca marche, mais je trouve ca galere car on n'est obligé de creer les abonnées a partir du maitre et… » |
Started on Sep. 05 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite afficher dans le menu de la fenêtre mère la liste des fenêtres MDI filles ouvertes. J'ai rajouté dans le menu une option cochée "Menu MDI". Néanmoins quand des… » |
Started on Aug. 30 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Peut on mettre un champ Lien URL dans une table d'un Etat . Merci Luc… » |
Started on Sep. 06 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Deuxieme petit problème, Est-il possible d'installer le pilote ODBC sur Hyper File et d'avoir WINDEV8 et WEBDEV7 sur ce meme poste, visiblement NON !!!??… » |
Started on Sep. 02 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment remplir les champs d'un control Table à partir d'une base de donnée Access. La connexion est crée par le code au lancement de l'application, jusque là pas de prob… » |
Started on Sep. 02 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai des fichiers .DB que je voudrais lire. mais je ne sais pas quel driver OBDC utiliser car je ne connais pas le propriétaire de la base (Paradox,Isam,Oracle ..). Commen… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à capturer des images à partir de vidéos pour les envoyer dans le pressepapier. Je ne trouve pas la fonctions MCI me permettant de le faire.Est-ce que cela est … » |
Started on Sep. 05 2004 by |
| |
| |
| | |