PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour à tous!! Je viens d'installer ma première application. Les fichiers et l'installation sont sur serveur, je n'ai eu aucun problème pour cela. J'ai installé mon application s… »
Started on Sep. 03 2004 by
« Bonjour, Désolé, c'est encore moi! Voilà, j'ai bien avancé sur mon projet mais je rencontre un soucis : je récupère la datesys() et j'aimerai définir par programmation la date d'é… »
« j'aurais besoin de convertir "14.5 + 45" afin d'obtenir 59.5 tout comme je dois obtenir 690 de la chaine "(14 + 9) * 30" dommage que val() ne puisse pas gérer ça, comment puis-je… »
Started on Aug. 30 2004 by
« depuis que j ai fait la maj de windev 8 je ne peut plus cree un bouton liaison ficher je me suis pancher sur les docs je n'arrive pas retrouver la symtax aurait'il un exemples dans… »
« Hello, Est-ce que c'est possible d'afficher les libellés des titres de colonnes d'une table sur plusieurs lignes ? Merci d'avances pour les réponses… »
Started on Sep. 01 2004 by
« Bonjour J ai une requete sur un fichier sur 5 enregistrements que la requete devrait m afficher elle en affiche 3 j ai fait un wmap du fichier les 5 enrs sont identiques j ai fait… »
Started on Sep. 02 2004 by
« 1/ Quelqu'un a t il une expérience d'utilisation de Windev v8 ou v7.5 à partir d'un langage externe comme le C/C++ ? 2/ Avez-vous réussi à l'utiliser en mode client/serveur ? Phil… »
« Bonjour à tous , j'ai un big problème avec une application cliente qui tourne en réseau Suite à une demande du client , j'ai ouvert le chemin d'installation de l'application mais … »
« Bonjour avec windev 80315i -- sous xp - wk2000 l impression et la visualisation des codes barres fonctionne mais sous windows 98 se impossible de voir dans une fenetre ni sur un é… »
« Bonjour à tous, je voudrais avoir des opinions sur la meilleur marche à suivre concernant l'échange de données par internet (TCP, FTP, Socket, Email) entre une application serveur … »
Started on Sep. 02 2004 by