PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, "J'attaque" une BD HP 8.0 avec le driver WD80HFO.DLL Dur, Dur.... (( Le driver est loin d'être fiable, stabilisé. Je doit rappatrier et centraliser des données vers un … »
Started on Sep. 02 2004 by
« Personne n'a une idée pour lire la WMI ???… »
« Je début avec un fichier temporaire crée avec HDecritFichier dans l'application crée avec 5.5 . J'ai besoin d'avoir accès a ce fichier via une application fait en Windev 8. Ont mon… »
Started on Sep. 01 2004 by
7 replies
« J'ai un fichier texte qui contient n fois (1 entête suivi de x lignes courtes) ENTETE1..... Ligne1 Ligne2 .... Ligne12 ENTETE2... Ligne1 Ligne 2 .... Ligne 50 ENTETE3.... Ligne 1… »
« bonjour, est ce que qqn sait comment creer des boutons indicés j'arrive à creer des labels indicés mais pas des boutons merci d'avance Michel… »
« Bonjour, Je cherche à développer pour mon entreprise un logiciel de gestion de factures (création, modification, impression...). J'aimerai donc savoir s'il existe un existant sur… »
Started on Aug. 30 2004 by
3 replies
« Hier j'avais un problème de lenteur pour récupérer les emails.En recréant l'exe et m.a.j. des dll c'est beaucoup mieux. Par contre la lenteur existe sur des PJ. Pour 600 Ko il fau… »
« Les graphes sur champ table ne donne apparamment aucune possibilité d'intervenir sur les polices des différents éléments. Qq saurai-t-il comment agir sur la police des Etiquettes d… »
« Lorsque je lance l'execution de mon programme (prgrm avec la premiere fen du projet tjrs ouverte) ma barre des taches disparait (normal), elle est masquée, mais elle ne réapparait … »
« Bonjour à tous, je dois insérer dans un champ "text" de MS SQL, le contenu d'un champ de saisie multiligne de Windev, via une requete SQL directe (HexecuteRequeteSQL). Le contenu d… »