PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Est-il possible d'exécuter une même requête comprenant des tables HF et des tables Oracle ? Merci de votre aide… »
Started on Jul. 27 2004 by
« Bonjour, j'aurais besoin de supprimer des lignes d'un fichier texte mais je ne trouve pas comment faire dans l'aide de windev c'est en fait pour faire un log je veux faire en sor… »
Started on Jul. 27 2004 by
« En impression d'un état je voudrais imprimer une partie d'un même libellé en gras et l'autre en normal . Par exemple : 'Chateau Margaux - Grand cru classe - Margaux' 'Chateau Marga… »
Started on Jul. 27 2004 by
« Bonjour à tous, Voici mon pb : Je cherche à programmer de facon dynamique la hauteur déroulée pour une combo mémoire (ex : hauteur_ligne_titre+ nbelements_combo * hauteur_ligne). … »
Started on Jul. 27 2004 by
« Bonjour, Plusieurs de mes fenêtres contiennent des tables basées sur des requêtes (éditées dans l'éditeur de requêtes). Le problème c'est que je ne désire pas afficher tout le tem… »
Started on Jul. 27 2004 by
« Bonjour, J'exporte des données vers un tableau excel comprenant plusieurs classeurs sans problèmes. Je voudrais récupérer les données calculées dans certains classeurs (M1, M2, m3… »
Started on Jul. 26 2004 by
« Qui pourrait m'aider sur windev 8 ? : Pour enregistrer un son venant du microphone je dois : - sélectionner le microphone comme source d'enregistrement, - mettre le volume de l'… »
Started on Jul. 27 2004 by
« salut à tous, j'ai des composants en Windev que je voudrais utiliser en Webdev. Mais à l'imporation j'ai le message : Ce composant a été créé avec une version de WinDev ou de WebD… »
Started on Jul. 27 2004 by
« Salut, (version windev 8 : 315j) J'ai un pb au niveau d'une mise à jour de mon appli, qui ne modifie pas automatiquement les fichiers. Je ne comprends pas ce qui se passe puisqu… »
Started on Jul. 27 2004 by
« "donny" <pauly19812000@yahoo.fr> wrote: Bonjour, J ai creer un etat avec comme parametre une date de debut et une date de fin(par rapport a une requete). Le probleme c est … »
Started on Jul. 27 2004 by