PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Détail de la demande : Bonjour, Pour accéder aux données Bloomberg, je dois passer par le Activex/ API de bloomberg, Voilà lecode en VB: 'déclaration de l'objet Bloomberg Data Dim … »
Started on Aug. 10 2004 by
« Bonjour, je souhaite utiliser l' activex "DHTML edit control" avec Windev 8 mais je ne sais pas comment recuperer le texte selectionne ds celui ci qqu'un a une idee?… »
« Bonjour Je pilote Word par OLE et avant de fermer le document en cours, je veux vider le Presse-papier pour éviter que Word ne demande ce qu'il doit faire avec le contenu du presse… »
Started on Aug. 09 2004 by
« Bonjour, J'aimerai avoir des fonctions qui ne servent qu'à allouer dynamiquement des objets ; mais lorsqu'on revient de ces fonctions, l'objet est automatiquement libéré de la mém… »
« Bonjour, j'essaie de créé une combo mais j'aimerai avoir plusieurs niveaux, est-ce que cela est possible ? J'ai vu que les options de menu le permettent, mais j'aimerai pas créer m… »
« J'ai créé un dictionnaire dans lequel j'ai mis une définition de fichier avec abonnement. Quand je fais des modification a ce fichier , aucune mise a jour du dictionnaire n'est pro… »
« je souhaite modifier la valeur d'une balise d'un fichier xml qui n'a pas été crée par la fonction xmldocument le fichier xml provient d'un autre programme non windev exemple: fich… »
« Bonjour, Il me semble, vieille demande faite à PCSoft, que le graphe du projet se devrait d'être vectoriel, c'est à dire indépendant de la résolution. Actuellement, la solution l… »
« Je développe une application sur windev8. Mais je devrais le migrer sur webdev, plus tard. Je voudrais savoir les types d'éléments de (type de fenetre, tableaux, boutons,...) winde… »
« Salut, J'essaie de mettre en place un serveur RPC sur le serveur de ma DMZ. Le problème que j'ai rencontré est que j'ai une adresse IP publique (193.251.10.XXX) et une adresse IP l… »
Started on Aug. 05 2004 by