PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« bonjour, j'ai utilisé le menu description d'une table pour calculer la somme des valeurs d'une colonne,ce total s'affife en sessous de la table, le prob c'est que je ne sais pas co… »
Started on Jul. 21 2004 by
« Comment récupérer le PID d'une application ? Merci… »
Started on Aug. 02 2004 by
« Est ce que quelqu'un connait une fonction pour désactiver le menu contextuel activé par le clic droit dans Mappoint. Merci de vos réponses. Manu… »
Started on Jul. 30 2004 by
« Bonjour, Désolé de poser une question si bête, mais je souhaiterai savoir s'il est possible de coder directement en .NET pur dans Windev 8/Webdev7 sans passer par du w-language po… »
Started on Aug. 02 2004 by
« salut , j'arrive pas a installer correctement windev 8 il donne une erreur de mémoire quand il s'éxécute aidez moi… »
Started on Aug. 02 2004 by
« Windev 8 : lors de la sauvegarde d'un état basée sur une requête interne, la sauvegarde prend 5 bonnes minutes systématiquement. En regardant au niveau mémoire, il semble que tous … »
Started on Aug. 02 2004 by
« Peux-ton effectuer un drag and drop entre deux fenêtres normales (non MDI) et si oui avez-vous un exemple ? Merci… »
Started on Aug. 02 2004 by
« Je réalise la saisie dans un champ texte (512 car) multilignes de commandes. Ces commandes sont composées d'une suite de commentaires et de valeurs venant de combos séparés par de… »
Started on Aug. 02 2004 by
« Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur la mise en place d'une liaison entre un TPE INGENICO et une Appli Windev. Est-ce vraiment long et difficile ? Merci d'avance !… »
Started on Aug. 02 2004 by
« bonjour, Dans mon analyse j'ai un fichier Ligne pour pouvoir le filtrer de 2 facon je crée un alias avec Halias etc...(ligne2) dans mon fichier ligne j'ai une clé composé Ligne_cen… »
Started on Aug. 02 2004 by