|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
[WM9] Le choix entre EVB et WINDEV mobile |
Started by cati.simon, Jun., 23 2009 2:56 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on June, 23 2009 - 2:56 PM |
Bonjour
Nous sommes deux stagiaires dans une entreprise et Nous somme chargés de faire la comparaison entre WINDEV mobile et EVB. Le stage consiste à développer une application simple de collecte de données par terminal mobile (avec les deux langages). Dans un second temps ces données doivent être transférées vers un pc et intégrées a une base de données mdb existante et enfin faire un teste de performance sur les deux applications. Etant chargée du développement de l’application sous WINDEV mobile , je n’arrive pas a trouver la solution pour le transfert et l’intégration sachant que la contrainte de ce stage est de générer a partir de l’application WINDEV mobile un format exploitable par l’application VB6. Mes collègues ici m’affirment que pour exploiter le format WINDEV mobile il faut que l’application pc soit sous WINDEV. j’avoue que je ne suis pas convaincu de cette limite mais je dois admettre que je n’ai rien trouvé dans la doc de quoi débloquer cette situation . Pouvez vous SVP me dire si cela est faisable , et dans ce cas pouvez vous m’orienter vers la solution . Votre aide me sera vraiment précieuse
Merci par avance
Cordialement
cati |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 01 2009 - 4:58 PM |
Pour interfacer les deux langages, tu peux tout simplement générer depuis WM un fichier CSV (fichier texte avec separateurs type ";") et le faire "manger" a l'application en VB6. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 09 2009 - 9:59 AM |
Bonsoir, Vous avez posté ce message dans le forum des "anciennes versions de windev mobile: est-ce normal ? Sinon , il n'y a aucune difficulté à faire dialoguer. Heuresuement que pour exploiter des données de Windev Mobile il ne faut pas uniqument Windev!!! Il faut trouver les formats que reconnait VB6 et que Windev mobile sait générer. ça dépend aussi de la taille des fichiers à traiter: un petit fichier peut fonctionner en mode texte ou XLS par exemple ! Sinon VB 6 peut lire des fichiers Hyperfile en utilsant le pilote ODBC qui est livré avec Hyperfile: c'est une autre soluion. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|