PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2025 → Sur une Rubrique: ##### au lieu du texte
Sur une Rubrique: ##### au lieu du texte
Started by medow, Jan., 11 2005 4:32 PM - 1 reply
Posted on January, 11 2005 - 4:32 PM
J'ai 6 rubriques memo et sur certains resultats j'ai ##### au lieu du texte
C'est un fichier fic, mmo, ndx
Tout est normal dans le test sur le PC, seul au niveau du pocket j'ai ce probleme.
J'ai tout verifie l'analyse, j'ai fait l'indexation, la synchronization etc. rien n'y fait.
Quel est la raison de cette anomalie car le WDMap tout le fichier semble normal.
Posted on January, 11 2005 - 5:20 PM
Incroyable mais vrai si j'installe le programme sur le pocket sans le fichier .fic, mmo, .ndx.
Et que je fais un copie/coller du fichier les ##### disparaissent au profit du texte.
C'est un fichier de 46 MB. Par consequent si j'installe le programme avec le fichier de 46MB il est corrompu ensuite a l'affichage uniquement sur le pocket. Par contre si j'installe le programme sans les donnees de 46MB, mais que je fais un copie coller du PC vers le pocket ensuite tout fonctionne parfaitement.

Conclusion: Il y a un probleme pour des fichiers importants dans leur transformation en fichier mobile avec Windev8 Mobile.
La seul solution c'est de faire une installation sans les donnees puis une 2 eme installation pour les donnees seulement par copie/coller en utilisant WActiveSync.