|
[WM9] La synchro ne marche pas ... |
Started by metsdumanche, Jan., 14 2005 12:47 AM - No answer |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 14 2005 - 12:47 AM |
Bonjour,
Avec Windev Mobile 9, la synchro ne marche PLUS. Elle n'est pas installée correctement par la procédure d'installation chez le client, et donc aucun service ActiveSync n'est installé. La procédure d'installation de la version Pocket PC se termine sur un message indiquant qu'il y a eu une erreur (sans plus de précisions) et invitant à recommencer l'installation. Ce qui ne résout rien.
L'application est bien installée, de même que le framework (je l'ai réinstallé en RAM, sinon c'est d'une lenteur insupportable), et les éléments de synchronisation sur le Pocket PC sont bien créés dans la base de registre (Pocket). La mise à jour auto des fichiers de données sur le Pocket est bien effectuée, mais l'installation du service de synchronisation ActiveSync sur le PC échoue à chaque fois.
Rien n'est ajouté dans la base de registres du PC, et donc la synchro ne se fait pas évidemment.
Ca marchait en version 8. Ca va être réparé quand ???
La création manuelle sur mon poste de travail par WDSynchro fonctionne correctement, mais ça ne sert à rien chez le client ...
N.B. : Ca marchait mal en pré version 9, des informations erronées étaient ajoutées à la base de registres, mais au moins, en corrigeant, ça fonctionnait. Avec la version finale, ça ne marche plus du tout. (
-- Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/ |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|