|
[WM9] Bug à l'enregistrement d'une tache avec catégorie affectée |
Started by contact2, Jan., 28 2005 8:10 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 28 2005 - 8:10 PM |
Je constate un problème lors de l'enregistrement d'une tâche lorsque l'on lui affecte une catégorie.
A la lecture (via cdbLit par exemple), cdbTache.categorie renvoie une chaine de caractères -> normal...
A l'enregistrement (via cdbAjoute par exemple), si j'affecte la même chaine de caractères, la catégorie n'est pas prise en compte. Encore plus étrange, si j'affecte une valeur numérique dans cdbTache.categorie, une catégorie est bien affectée mais pas la bonne!! A priori, il faut entrer l'ID de la catégorie mais je n'ai pas de fonction pour la connaitre!! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 04 2005 - 9:29 AM |
Le support vient de me signaler que ce bug est en cours de correction...
"Lionel Pratz" <contact2@chtisoft.com> a écrit dans le message de news:41fa76a5$1@news.pcsoft.fr...
Je constate un problème lors de l'enregistrement d'une tâche lorsque l'on lui affecte une catégorie.
A la lecture (via cdbLit par exemple), cdbTache.categorie renvoie une chaine
de caractères -> normal...
A l'enregistrement (via cdbAjoute par exemple), si j'affecte la même chaine
de caractères, la catégorie n'est pas prise en compte. Encore plus étrange, si j'affecte une valeur numérique dans cdbTache.categorie, une catégorie est bien affectée mais pas la bonne!! A priori, il faut entrer l'ID de la catégorie mais je n'ai pas de fonction pour la connaitre!!
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|