|
[SYNCHRO] Petite correction ... |
Started by metsdumanche, Feb., 01 2005 3:19 PM - No answer |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 01 2005 - 3:19 PM |
Bonjour,
Dans la procédure envoyée hier, je copiais la DLL WD90HF.DLL dans le dossier \Windows\System32 (ou WinNT\...). Or il semble que ça ne marche pas sur tous les systèmes, car Windev va chercher la DLL dans un dossier particulier (celui où il a mis WD90Sync.DLL). J'ai donc remplacé la dernière ligne de la procédure par le code ci-dessous, qui marche à chaque coup maintenant, puisqu'il récupère dans la base de registre le dossier où il faut copier WD90HF.DLL :
// Trouver le dossier contenant la DLL de synchronisation, // puis y copier la DLL WD90HF.DLL ...
szRepM = RegistreLit("HKEY_CLASSES_ROOT\PCsoft.WDSync90\CLSID","") SI szRepM <> "" ALORS szRepM = RegistreLit("HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\"+szRepM+"\InprocServer32","") SI szRepM <> "" ALORS szRepM = fExtraitChemin(szRepM,fDisque+fRépertoire) SI PAS fFichierExiste(szRepM+"WD90HF.DLL") ALORS fCopieFichier(fRepExe()+"\WD90HF.DLL",szRepM) FIN FIN FIN
Je précise également qu'il faut, dans la version PC de votre appli, prévoir de copier le fichier .wdd d'analyse dans le dossier où est installé le programme sur le PC (à prévoir dans l'installation), car encore aujourd'hui, le fichier MSI de la version Pockt PC ne copie pas le .wdd là où il prétend le mettre ...
-- Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/ |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|