|
Started by 2frai77, Jul., 20 2004 4:04 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on July, 20 2004 - 4:04 PM |
Bonjour. Je n arrive pas a me servir du composant symbol, comment faire pour scanner en continue des codes barres et surtout comment recuperer le type de code barre qui vient d etre lu (ean8, 13, code128, code39,...). Merci de m aider je cherche depuis un petit moment sans aucun succes et je desespere.  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 20 2004 - 4:52 PM |
fred a écrit :
Bonjour. Je n arrive pas a me servir du composant symbol, comment faire pour scanner en continue des codes barres et surtout comment recuperer le type de code barre qui vient d etre lu (ean8, 13, code128, code39,...). Tu es sûr que cela est possible ?
Merci de m aider je cherche depuis un petit moment sans aucun succes et je desespere.  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 21 2004 - 12:16 PM |
Francis <fjauniau@gplux.com> wrote:
fred a écrit : Bonjour. Je n arrive pas a me servir du composant symbol, comment faire pour scanner en continue des codes barres et surtout comment recuperer le type de code barre qui vient d etre lu (ean8, 13, code128, code39,...). Tu es sûr que cela est possible ? Merci de m aider je cherche depuis un petit moment sans aucun succes et je
desespere.  Bonjour. J ai fini par trouver (grace au conseil d un collegue) le type de code barre en recuperant dwlabeltype. Je bloque encore sur les evenements avec le handle de la fenetre pour pouvoir scanner en "continue". Si quelqu un a une idee... @+ |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|