| |
Posted on July, 27 2004 - 4:53 PM |
Depuis 4 jours j'essaye vainement de telecharger le framework de pocket pc sans succes, toujours la page blanche. Tous les autres telechargements je les obtiens sans probleme. Quelqu'un a-t-il le meme probleme. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 28 2004 - 12:06 AM |
à quelle adresse ?
"braun " <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news:4106502f$1@news.pcsoft.fr...
Depuis 4 jours j'essaye vainement de telecharger le framework de pocket pc sans succes, toujours la page blanche. Tous les autres telechargements je les obtiens sans probleme. Quelqu'un a-t-il le meme probleme.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 28 2004 - 8:24 AM |
J'ai reussi a le telecharger.
"braun " <medow@inter.net.il> wrote:
Depuis 4 jours j'essaye vainement de telecharger le framework de pocket
pc
sans succes, toujours la page blanche. Tous les autres telechargements je les obtiens sans probleme. Quelqu'un a-t-il le meme probleme.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 28 2004 - 12:26 PM |
s'il s'agit du framework windev pocketpc, je suis intéressé !! à quel adresse STP ?
"braun" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news:41072a8f$1@news.pcsoft.fr...
J'ai reussi a le telecharger. "braun " <medow@inter.net.il> wrote:
Depuis 4 jours j'essaye vainement de telecharger le framework de pocket pc
sans succes, toujours la page blanche. Tous les autres telechargements je les obtiens sans probleme. Quelqu'un a-t-il le meme probleme.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 28 2004 - 2:29 PM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 29 2004 - 1:17 PM |
c'est pas mal, mais cela oblige l'utilisateur à copier manuellement le fichier CAB, ouvrir un explorateur (qui n'existe pas forcément sur tous les pocket) et lancer le CAB
n'existe-t-il pas une version windows ?
"Eric" <email@domaine.ext> a écrit dans le message de news:mn.e2ed7d478271632e.9798@domaine.ext...
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 06 2005 - 1:36 PM |
Il est relativement simple d'installer ce CAB dans un smartphone, il suffit pour cela de la copier dans \IPSM\Windows\Start Menu\Accessories\ Il sera alors disponible dans le menu accessoires. Par contre, la version téléchargée chez PC soft n'est pas "signée" alors il se peut que le smartphone refuse de l'installer. (ce qui a été mon cas)
Laurent |
| |
| |
| | | |
|
| | |