|
Problème de Style - Combo |
Started by plemaire, Aug., 27 2004 2:24 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 27 2004 - 2:24 PM |
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec les styles et les combos.
Ma zone Edit a par ex. un bord bleu, la combo a le même style et la même hauteur.
Lors du fonctionnement sur l'émulateur tout est nickel, par contre sur le pocket PC ( iPAQ 5550 ) les combos affiche une style "normal" un peu plus grand que les edits et bord noir ?
Dans le même ordre d'idée, si je demande :
MonEdit..Etat = Grisé MonEdit..CouleurFond = iJauneInfo
Sur l'émulateur, cela apparaît en Jaune, ce que je désire malgré l'état désactivé Sur le pocket, les zones apparaissent en gris.
Une idée ???
Merci
Pascal Lemaire |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 27 2004 - 6:49 PM |
Bonjour,
Cela arrive si votre zone est remplie. Essayer sans la remplir ca fonctionne. Nous avons remonter le pb chez PC-Soft. Ce bug sera corrigé dans une prochaine MAJ
Cordialement
"Lemaire Pascal" <plemaire@igl.be> a écrit dans le message de news:412f0bcd@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec les styles et les combos.
Ma zone Edit a par ex. un bord bleu, la combo a le même style et la même hauteur.
Lors du fonctionnement sur l'émulateur tout est nickel, par contre sur le pocket PC ( iPAQ 5550 ) les combos affiche une style "normal" un peu plus grand que les edits et bord noir ?
Dans le même ordre d'idée, si je demande :
MonEdit..Etat = Grisé MonEdit..CouleurFond = iJauneInfo
Sur l'émulateur, cela apparaît en Jaune, ce que je désire malgré l'état désactivé Sur le pocket, les zones apparaissent en gris.
Une idée ???
Merci
Pascal Lemaire
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|